Présentation
Niché dans un cadre paisible à Murol, au c?ur des volcans d’Auvergne, le Chalet Hestia vous invite à vivre un séjour au rythme de la nature. Proposé par Auvergne Location, ce chalet en bois respire l’authenticité et la simplicité.
La pièce principale rassemble une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, dans une atmosphère chaleureuse et boisée, une chambre lit 140 cm, une salle d’eau avec WC, A l’étage un espace nuit avec deux lits simples 90cm, offrent des couchages dans une ambiance sobre et naturelle. Une terrasse prolonge l’espace de vie, offrant une belle vue dégagée sur le jardin , idéale pour prendre ses repas en plein air ou simplement profiter du calme environnant.
En traversant le terrain clos, vous accédez à la cabane, véritable petit refuge ouvert seulement durant l’été qui accueille deux personnes supplémentaires. Elle dispose d’un espace cuisine, d’un salon, et d’une mezzanine pour dormir sous les toits, avec un lit 140 cm.
Le Chalet Hestia, sélectionné par Auvergne Location, est une parenthèse simple et authentique, idéale pour se reconnecter à l’essentiel, entre forêts, lacs et sentiers volcaniques.
Hébergement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour le confort de votre séjour, nous vous proposons des options en supplément (linge de lit, linge de toilette, ménage de fin de séjour).
Les animaux sont acceptés dans ce logement (forfait animal en supplément – 1 forfait par animal).
Un kit bébé est à votre disposition (lit parapluie sans matelas + chaise haute).
Location sans commission ni frais d’agence à la charge du locataire (sauf en cas d’annulation) en réservant directement sur notre site internet
Pour tous renseignements ou demande de courts séjours, n’hésitez pas à nous contacter au 04.73.79.79.04 ou à l’adresse mail suivante : contact@auvergne-locations.com
Bon séjour en Auvergne avec Auvergne Locations !
Équipements
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson 2 feux
- Four
- Micro-ondes
- Cafetière
- Fer à repasser
- Télévision
- Douche
- Terasse ou jardinet
Aucun commentaire